La domotique au service de votre restaurant

Les fonctionnalités domotiques de gestion, de contrôle à distance et d'automatisation conviennent à tous types de locaux professionnels, qu'il s'agisse de petits commerces, de bureaux, de restaurants ...
Doté d'une grande flexibilité, le système s'adapte à tous les besoins et toutes les configurations sont possibles.
Devenez l'architecte de votre système d'automatisation en choisissant les fonctionnalités que vous souhaitez mettre en place pour l'amélioration du confort, de la sécurité et de l'efficacité energétique de votre restaurant.

La domotique au service de votre restaurant

Gestion et optimisation des éclairages

La domotique permet d'optimiser et de contrôler l'éclairage de votre restaurant.
Grâce à la sélection automatique des sources lumineuses, de la couleur et de l'intensité, l'éclairage sera toujours adapté quelles que soient les conditions extérieures.
Jouer avec les couleurs et l'intensité pour délimiter les espaces et créer des ambiances confortables et adaptées.

Gestion et optimisation des éclairages

Diffusion audio

Une solution multiroom peut être mise en place pour la diffusion de contenus sonores au sein de votre restaurant. Le système permet de choisir librement la source de musique (ordinateur, clé USB, webradio, plateforme ...) et de la diffuser via le réseau LAN sur des enceintes. Vous pouvez créer une ambiance sonore adaptée à votre image et même diffuser des annonces d'information personnalisées à vos clients.

Diffusion audio

Gestion des alarmes

La domotique veille sur la sécurité de vos collaborateurs et celle de votre restaurant.
Des capteurs d'ouverture, de choc, de vibration placés sur les ouvrants permettent de savoir si une porte ou une fenêtre est restée ouverte. Toute tentative d'effraction et tout incident technique (détection par des capteurs d'inondation, de fumée, de Co2...) sont signalés par une alarme sonore et/ou visuelle et une notification (mail ou SMS). Des scénarios d'urgence s'activent aussitôt pour faire fuir les cambrioleurs et limiter les dégâts (par exemple sirène d'alarme en cas d'incendie). L'alarme peut également être reliée à un service d'urgence ou de télésurveillance si un abonnement est souscrit.
Il est possible de se connecter à distance pour vérifier ce qui se passe sur place via les caméras de vidéosurveillance.

Gestion des alarmes

Parlez-nous de votre projet

Vous souhaitez plus d'informations sur nos solutions et produits ou obtenir un devis

contactez-nous