Le logement communicant : la norme en matière d'habitat

Une nouvelle ère se dessine peu à peu et l'habitat communicant est en passe de devenir la norme. Plébiscitée par un nombre croissant d'utilisateurs, la domotique appliquée aux bâtiments ou Smart building n'est plus un luxe mais une nouvelle façon de vivre au quotidien.
Soyez à la pointe de l'innovation en intégrant le connecté dans vos programmes immobiliers, vous augmentez la valeur ajoutée des logements que vous proposez et êtes assurés de toujours pouvoir répondre aux exigences des futurs acquéreurs.

Le logement communicant : la norme en matière d'habitat

Un accompagnement personnalisé

Nous vous accompagnons dans le developpement de programmes de logements dits "intelligents" - de la pré étude à la mise en oeuvre - et vous proposons notamment :
• une analyse budgétaire et un chiffrage du surcôut lié à l'intégration de la domotique
• une prise en charge de la partie électricité (totale ou partielle) avec un minimum de contraintes dans vos process de construction
• la mise en oeuvre et la programmation de fonctions domotiques de base (packs domotiques) adaptées aux différentes gammes d'appartements et disponibles dès la livraison
• la mise à disposition de fonctions supplémentaires optionnelles sur demande des utilisateurs

Un accompagnement personnalisé

Des services mutualisés au sein de vos résidences connectées

Le déploiement et la maîtrise des différentes technologies numériques au sein des bâtiments permet de mettre en place un écosystème intelligent.
Le Smart building transforme les bâtiments en véritables plateformes connectées au service des occupants et des gestionnaires (syndics, bailleurs).
La mutualisation de services permet de réduire les coûts de fonctionnement, notamment avec la maîtrise des consommations d'énergie.

Des services mutualisés au sein de vos résidences connectées

Parlez-nous de votre projet

Vous souhaitez plus d'informations sur nos solutions et produits ou obtenir un devis

contactez-nous